Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Françoué Des Boués
  • : Blog en vrac de créations en broc et réalisations à brac de françois PIRANDA
  • Contact

sur tout du blog

Archives


button

Articles RÉCents

Catégories

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 07:59

La tourneboule
envoyé par piranda
"ho ben moi j"y comprend pas grand chose..."
"ha ben c'est normal... ya pas !"
"ha  d'accord... mais  pourquoi ?"
" ben parce que!"
"haaaa...... vouai"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est le grand n'importe quoi depuis que je ne viens plus traîner mes guêtres au piranda show, je rate la marche du train et me voilà face au vrai timbré de savoie. Non ce n'est pas un psychocococososozozotopathe, ce n'est que toi ? Rassure moi ?On a bien rigolé en tout cas ici au pays des petits lu (rachetés par les américains et pleins d'ogms du coup...)pleins de gros bisous à tous. Et vu l'absence de nouvelles à mon mail d'invit pour la pendouillère anniv' j'en conclu avec tristesse que vous ne serez pas des notres... une pensée vous sera envoyée néanmoins ! faut pas déconner ! ciaot !!Lynda et xavier
Répondre