Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Françoué Des Boués
  • : Blog en vrac de créations en broc et réalisations à brac de françois PIRANDA
  • Contact

sur tout du blog

Archives


button

Articles RÉCents

Catégories

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 21:43
... ou comment dire encore un peu de mal du tas de poil qui vit sous mon toit:

Voici ce qu'il a chassé l'autre jour...
du canard...
et un bout de mon enfance qui vole en éclat, un!
###########  ####### ####### ###### ######### #####(< injures codées)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
S'attaquer à la danse des canards mérite une bonne casserole d'eau séance tenante (ou de la patée au chat)! Non mais !
Répondre
F
Bien content d'avoir participé à te laisser un bon souvenir Delphine... tu me files un coup de vieux... tu avais 11/12 ans ... et te voilà à la fac!bonne continuation à toi.
Répondre
D
Très surprise de vous trouver sur le net !  Je vous ai eu comme prof d'arts plastik en 2000 ou 2001 en 5ème dans ce petit collège de St Vallier !  Jai parcouru un peu votre blog, jaime assez c totalement délirant .. et jvoudrais pas fayotter mais cetait vachement les trucs kon faisait en cours avec vous  :p  jai meme gardé une de mes creations dont je suis fiere :DBonne continuation !
Répondre