Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Françoué Des Boués
  • : Blog en vrac de créations en broc et réalisations à brac de françois PIRANDA
  • Contact

sur tout du blog

Archives


button

Articles RÉCents

Catégories

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 15:59

Bon alors la pause hivernale étant achevée (celle des travaux dans ma maison) la production artistique va en prendre un coup... arg!

Voici donc un des travaux par lequel tout celà à, quelque part, commencé... une des peintures de ma maîtrise datant de 1997, oups le temps file... et c'est rien de le dire.

Pour ceux qui étaient là à l'époque cette page au goût de madeleine vibrera peut-être en vous ...
pour les autres ce sera l'occasion d'une ... "découverte"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A bien oui!!!Par hazard le hazard fait bien les choses!!!que de bons souvenirs.........
Répondre
H
Je l'ai toujours beaucoup aimé celle là :) bises
Répondre
M
excellent, je me souvies trés bien de celui là.....
Répondre
S
Eh oui, madeleine qui me fait frissonner les poils (des avants-bras) d'autant plus que j'écoute Têtes Raides en ce moment... St Vincent, Le Grand Bal, Gino... et Ginette, Le père Croquelinotte, la tit' fée et  tous les autres...Que de beaux souvenirs! Bisous
Répondre